Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
musiqueplayupfr
musiqueplayupfr
  • Avis aux adeptes de musique ! Tu en as marre d'écouter les mêmes chansons sur ton mobile et tu es à la recherche de nouveaux sons ? Rends-toi sur Playup pour faire le plein de bonnes musiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 janvier 2019

Marc Lavoine : viens retrouver ses plus belles chansons en streaming

« … Elle a les yeux revolver, Elle a le regard qui tue … » ! Ces paroles te parlent ? En effet, il s’agit bien de la chanson de Marc Lavoine, qui est originaire de Seine-et-Oise (appelé désormais Essonne). Si tu fais partie des plus grands fans de cet interprète français, viens faire un tour sur la plateforme musicale, Playup, pour retrouver ses meilleurs morceaux en streaming audio. Tu découvriras par la même occasion, si ce n’est pas déjà fait, les extraits de son dernier album intitulé « Je reviens à toi », qui est sorti en mai 2018.

Playup t’invite à télécharger les morceaux de Marc Lavoine légalement

Playup t’invite à télécharger les morceaux de Marc Lavoine légalement

Tu pourras écouter ou réécouter ses titres comme : « Je descends du singe », « Je n’ai plus peur de rien » ou encore « Elle est beau comme Rimbaud », pour n’en nommer que quelques-uns. Qui plus est, tous ces tubes te sont proposés en téléchargement MP3, idéals pour ton mobile et ta tablette. Connecte-toi sans plus attendre pour te procurer tous tes coups de cœur.

Playup t’invite également à visionner les plus beaux clips de ton chanteur aux yeux bleus en streaming haute définition sur la plateforme. En effet, tu pourras regarder des vidéos telles que : « Seul définitivement », « Reviens mon amour », et « Je ne veux qu’elle », parmi tant d’autres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité