Robert Nesta Marley, dit Bob Marley, est un chanteur et musicien jamaïcain qui a rencontré un succès mondial de son vivant et reste, à ce jour, l’artiste le plus connu et le plus vénéré du reggae. Il a vendu plus de 200 millions de disques à travers le monde. Si tu fais partie de ses admirateurs, Playup t’offre son service de streaming audio, afin que tu puisses réécouter les meilleurs morceaux de ta star préférée.

Playup te propose les tubes de Bob Marley

Playup te propose les tubes de Bob Marley

Une fois connecté, tu retrouveras ses plus belles chansons telles que : « Jamming », « Redemption Song », « I Shot the Sheriff » et bien plus encore. Qui plus est, la plateforme te propose le téléchargement en illimité, pour te permettre de faire le plein de tous les tubes que tu souhaites en toute légalité. Tu pourras par la même occasion redécouvrir les extraits de l’album posthume de Bob Marley, intitulé « Confrontation » qui a été publié en mai 1983, soit deux après son décès.

Un recueil de 10 morceaux parmi lesquels tu retrouveras des titres comme : « Give Thanks and Praises », « Stiff Necked Fools » ou encore « Buffalo Soldier », entre autres. À savoir que ce dernier tube s’est vendu à 330 000 exemplaires sur le territoire français et est même devenu un classique de Bob Marley pour la jeune génération qui n’a pas connu les années 70.